Les pieds sur terre la tête dans les étoiles

Les pieds sur terre la tête dans les étoiles

mardi 11 janvier 2011

LOL

Le label Réacosphère... Canada dry était plus indiqué... non?





J’ai un peu hésité pour le titre… Réacosphère c’était pas mal, mais LOL finalement c’est parfait.
Jamais il ne m’a été donné de lire d’aussi risibles poncifs que ceux de cette ligue plus ou moins informelle de blogueurs. On ne peut pas leur reprocher une chose, c’est d’avoir compris une leçon de la gauche : pour emporter l’adhésion des jeunes, il faut s’inscrire dans une sorte de contre culture. Que cela ne soit qu’un vernis et qu’en dessous le conformisme le plus crasse soit de mise n’a aucune importance.

Pour illustrer ça, souvenez vous amis trentenaires ou quaternaires (comme l’ère préhistorique du même nom… LOL) de ces merdes avec maillot Mano Negra qu’il fallait se farcir au lycée. Ça y’est, vous les avez en ligne de mire ces branleurs ? Et bien le monde change Begbie ! Le minable d’hier a changé de dégaine, aujourd’hui il blogue pour la Réacosphère. Depuis que Washington et Tel Aviv ont aiguillé le train, dans lequel nos chères démocraties occidentales se disputent l’honneur de monter, vers la lutte contre l’islam et son terrorisme, il faut voir comment ces tristes pantins, sous couvert de rebellitude,  commentent et condamnent la moindre saillie d’un sous imam de banlieue. C’est vraiment à crever de rire… jaune bien sûr… ou orange, ou pourpre, ou bleu encore, enfin une des couleurs choisie pour ces fausses révolutions-vraies manipulations, que le nouvel ordre mondial essaime partout où cela lui est nécessaire.

Et aujourd’hui, quel est le vœu le plus cher d’un réacosphérien réactionnaire ? (il faut quand même concéder à ce sale jeune qu’il  est plus honnête sur sa condition, le nom dont il a baptisé sa « communauté » en est la preuve,  que son proche cousin amateur de rock français l’était) 
Facile, c’est un happy end à la mode série télé ricaine : une belle maison avec un frigo qui fait des glaçons, des voisins rigolos au barbecue et … qu’on reconnaisse ses putains de diplômes ! (le nombre d’articles consacrés est proprement stupéfiant! Une idée fixe je vous dis, et attention si on lui donne pas son treizième mois et son cancer téléphonique dernier cri d’où il puisse twitter en paix il va se fâcher tout rouge bleu et nous laisser là, comme ça, pour aller vivre à la source, en Californie, aux states, là où on reconnait les gens pour leurs mérites, où tout bon chien à son susucre et sa belle maison avec un frigo qui fait des glaçons, des voisins etc, etc…) Le patriotisme là dessus, c’est la cerise sur le muffin. Comme à la télé je vous le redis avec le drapeau dans le jardin, et le cœur tranquille et l’âme apaisée de ceux qui lutte pour le Bien… Que crèvent tous ceux qui ne veulent pas du Bonheur !

Faut être con quand même… où comme écrivait Héraclite (désolé ici pas de citations de Jacques Ellul, Renaud Camus, ou autre Zemmour… c’est une maison sérieuse !) : « Mauvais témoin pour les hommes sont les yeux et les oreilles quand les âmes sont barbares ».








NB : Je sais après un tel développement, on attendait une conclusion plus … étoffée. Oui mais ici on est pas sur la Réacosphère, on est sur une île bienheureuse. LOL.