Les pieds sur terre la tête dans les étoiles

Les pieds sur terre la tête dans les étoiles

mercredi 21 décembre 2011

Bon et joyeux solstice !



7 commentaires:

  1. Joyeux solstice à tous les ilotiers bienheureux :)

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux solstice ami marin!

    PS : Un ilotier , c'est pas un policier municipal ?

    RépondreSupprimer
  3. Que dire pour excuser mon retard? Te souhaiter une bonne fin de saturnales? Voici chose faite!

    A quand un nouvel article l'ami? Aie donc un peu pitié de tes lecteurs!

    RépondreSupprimer
  4. Bon solstice artisan!
    Pour maigre défense de mon indolence je n'ai rien à avouer si ce n'est que je savoure mon susucre salarial ... en d'autres termes, je suis en congés l'ami et dans ces moments j'ai temps à faire sur l'île que c'est à peine si je songe au continentaux! Je vais essayer de me faire pardonner... c'est une île bienheureuse ici, pas la Martinique! :)

    RépondreSupprimer
  5. N'aie crainte, tu es pardonné! Les continentaux méritent ils que nous songions à eux, d'ailleurs? Vaste sujet qui est j'imagine, susceptible de te fournir l'occasion de nous pondre un billet comme nous les aimons!

    Bon "repos"!

    RépondreSupprimer
  6. après une semaine d'éloignement d'Internet, je m'aperçois, moi aussi, que je suis bien en retard ... Alors, tout simplement, belle journée (pas un nuage dans le ciel picton ! et en Bourgogne ?)

    RépondreSupprimer
  7. La Bourgogne a fêté Soleil sous un ciel d'azur, mais depuis quelques heures le pays est sous la bruine... Les Dieux seraient aussi barbouillés que nous?

    RépondreSupprimer